SEED [CiD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kali Dotharl
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 39

Kali Dotharl Empty Kali Dotharl

Mar 20 Fév - 21:06:58
(/HRP : La présentation de Kali se fera en 2 parties)

PART.1


"_ Je suis née au sein de la tribu Borlaaq, composée exclusivement de femelles.

L'homme qui s'affairait à préparer le feu tourna sa tête vers Kali, l'encourageant à continuer, sans un mot.

_ Elles étaient fortes, indépendantes, fières, féroces et sans peur. Je les admirai. Certaines cherchaient la beauté esthétique, d'autres la beauté fonctionnelle. J'aspirai alors à tout cela, et plus encore.
Les mâles étaient considérés comme des outils concourant à la procréation, des prises de guerre, du bétail indigne même de nous servir.

Je grandis à leur côté, apprenant dès mon plus jeune âge les rudiments de la chasse, du combat et de la survie. Nous étions des conquérantes, nous ne demandions pas, nous prenions ! Craintes et respectées : notre réputation éloignait la majorité des menaces d'une manière générale, et, paradoxalement, cela fit de nous une proie d'autant plus désirable pour d'autres.

Un jour où nous étions parties chasser en groupe restreint, nous rencontrâmes un troupeau de mâles Xae'la. La tension fut immédiate, le temps sembla se figer, l'air se refroidir, oppressant. Je n'ai pas compris comment, mais en un instant, le chasseur devint gibier et mon univers implosa.


Je levai des yeux hagards, et repérai un mâle Dotharl, qui me toisait de tout son être, de ses yeux froids et son visage impassible, la lame encore rouge du sang de celles qui furent jadis mes mères et mes sœurs. Prise d’un accès de folie, je me jetai à corps perdu dans cette bataille, perdue d’avance, espérant une mort rapide et honorable.
J’étais la souris et le Xae’la un chat. Je m’épuisai, me retrouvant plus en sang à chaque passe d’armes.

_ Pitoyable… tu n’es pas une guerrière, tu n’es même pas digne de mourir de ma main… et indigne de respirer sous le même ciel que moi. Résigne-toi, fillette.

Ces mots me frappèrent plus que tous les coups reçus jusqu’à présents. Je baissai la tête, serrant ma dague à m’en faire blanchir les phalanges.

_ Bien. Ce sera rapide.


Il abaissa sa lame, et, assuré de ma mise à mort, relâcha sa garde. Je m’élançai alors soudainement en roulant vers son flanc, et me relevai en le poignardant. D’une agilité sans commune pareil, il réussit à esquiver mon coup et me frappa du pied en pleine poitrine, me projetant à terre.
Il porta la main à son abdomen : son armure était tailladée, sa main en sang révélant une blessure plus profonde que je ne le pensais. Il sourit alors, amusé et satisfait.

_ Peut-être pourras-tu avoir une utilité… sinon, tu n’auras fait que retarder l’inéluctable…


Et alors que ma conscience semblait se dissiper dans les Ténèbres environnantes, je le senti me basculer sur son épaule et m’emporter au loin."
avatar
Invité
Invité

Kali Dotharl Empty Re: Kali Dotharl

Mer 21 Fév - 0:05:37
Vraiment excellent. C'est un des styles d'écriture que j'adore. Pour le coup tu m'as conquis.
Des dialogues, une action qui passe bien, on veut connaitre la suite... et même bien plus que la suite.  J'attend avec impatience
avatar
Invité
Invité

Kali Dotharl Empty Re: Kali Dotharl

Mer 21 Fév - 22:17:27
J'aime bien ce que tu as fait hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

Kali Dotharl Empty Re: Kali Dotharl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum