SEED [CiD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Fynality Wrath
Fynality Wrath
Ignis
Messages : 25
Points : 212
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 28

Fynality Fanaris, l’héritière guerrière! Empty Fynality Fanaris, l’héritière guerrière!

Dim 25 Mar - 15:36:29
Il y a 22 ans, une jeune fille fut mis au monde dans un endroit appelé Paésia. Cet endroit était soumis à une famille de mercenaire appelé les Longuius. Il recherchait l’héritière de cette époque pour découvrir les secret enfouis au plus profond de Paésia. 


Cette jeune fille aux cheveux écarlate et aux yeux d'un or rose profond, fut appelée Fynality Fanaris. "Fynal" est traduit par "Finalités" et "Lity" par "Vie". En langue ancienne Fanaris, cela donnerais en traduction "Finalité d'une vie"


Ses parents elle les as presque jamais connu, les vagues souvenirs qu'elle en à sont qu'après une dispute avec sa mère au sujets des Fanaris et de les rejoindre et se battre tel quels, elle quitta le domaine familiale pour voyager d'elle même et apprendre d'elle même tout en respectant les traditions Fanaris.


Cette dispute concernait simplement le contre de sa mère qu'elle devienne Fanaris étant elle même Fanaris mais n'ayant que de mauvais souvenirs par rapport à cela. Mais sa fille ayant déjà un caractère bien trempés à l'âge de ses 8 ans, et voulant absolument être une Fanaris, voulait faire son propre chemin. C'est sans prévenir qu'elle partit.


Bien qu'étant une pur sang, elle à pu l'apprendre bien plus tard à partir d'un livre dans une certaine bibliothèque. Mais aussi en ce qui concernait son rôle d’héritière qu'elle à pu l'apprendre de son maître par son tatouage sur son front unique aux héritières.


Mais cela se fit plus tard après avoir survécu 2 ans sauvagement dans le désert de Sagoli, et ensuite 4 ans à aidés les U et par la suite tout le long de son voyage en combattant comme si elle était déjà digne d'un soldat Fanaris et en fabricants quelques petites babioles pour remplir sa bourse de gils.


Elle connu alors un jeune homme, un hyur vivant à Ul'dah, où elle était devenue ami et avec qui elle commençait à avoir des sentiments. Pendant les deux dernières années de ses 4 ans à être payer pour diverses chasses et à vendre ses babioles qui ressemblait de plus en plus à des choses intéressante et détaillé digne d'orphévres qualifiés, elle resta avec lui sans dévoiler ses sentiments.


Mais tout ce qu'elle fit fut remarquer par les Longuius qui s'intéressa directement à cette histoire et cette fille aux cheveux "écarlate" et ils partirent pour le thanalan. Nos deux jeunes étaient en train de prendre la route de la gare de roncenoire pour se réapprovisionner en matériaux.


C'est alors qu'ils furent agressés par le groupe en question et prirent la fille et tua le jeune homme sans remords devant la jeune amoureuse. Bien entendu elle éclata en sanglots essayant de se débattre du mieux qu'elle peut.


C'est alors qu'un homme aux armures couleurs or et aux tissus blancs s'interposa et en voyant la fille la reconnaissant en temps qu’héritière, du moins en ayant le moindre doute, se mis à se battre tel un coeurl affamé.


Il la sauva et l'a pris sous son aile et la protégea pendant 8 ans des Longuius faisant croire à sa mort. Après ce sauvetage il aida la jeune fille à se remettre de son amour de jeunesse, et raconta que Fynality était l’héritière du clan.


Après cela il cacha cette personne à la vue de tous mais continua son voyage de mercenaire pour se battre contre ceux voulant le mal.
Pendant ses voyages, il appris tout ce qu'il savait sur le combat, les armes, l'artisanat, mais ne faisait jamais remarquer le moindre amour, amitié ou moindre empathie. 


C'est après deux ans à voyager ensemble qu'elle lui posa la question...:


"Monsieur, je vous ais jamais demander votre nom? Et pourquoi vous semblez jamais satisfait mais aussi jamais en colère ou apeurés?"


"Je n'ai pas de nom, le seul qu'on m'ais donné est un pseudonyme, "le trancheur", à cause de ceux croyant qui m'avait accueillis. Et c'est à cause de eux, de ceux qui t'ont aussi agressée que j'ai souffert mille mort et que je ne ressent plus rien."


"Mais ils nous pourchassent toujours?"


"Je ne suis pas aussi important que toi. Je suis juste leurs souffre douleurs mais qui va devenir leurs bourreau un jour. Mais toi tu dois rester cacher temps que tu pourra pas te défendre contre plusieurs Longuius. Mais nous devons recréer le clan puisque l’héritière est encore vivant c'est pour cela j'aimerais te demander quelque chose Fynality. "


"Quoi donc?"


"Puis je prendre ton prénom et ton nom pendant ce temps où tu n'es pas encore assez forte et que je puisse posé des fondations pour que tu puisses me succéder un jour?"


"Bien sur, en sois, ce n'est qu'un nom et puis, peut être que cela t'ouvriras aux autres qui sait? *sourie*


C'est alors qu'après cela il devint le maître officiel de Fynality en prenant son nom jusqu'au bon moment où il lui rendra. Malgré le fait qu'il enseigna dans diverses guilde le combat des armes selon la guilde, sa seule élève restera cette fille.


Après 5 ans et quelques mois, notre pseudo Fynality créa le clan Fanaris. Et rejoignit deux mois plus tard sous cette même bannière l'alliance des SeeD où il posa ses fondations et fit connaitre ses traditions. Bien entendu cela s'ébruita mais certaine choses était dissimuler pour pas que les Longuius y croient dur comme fer que les Fanaris sont de retour.


Suite à un certains événement, notre maître de Fynality à eu une envie soudaine et intense de retrouver son nom et ses origines. C'est alors qu'il fit succéder notre jeune fille et lui rendant son nom et prénom, au rang de chef de clan Fanaris en plus d'être l’héritière et maîtres d'armes. L'avenir semble prometteurs pour elle. Bien entendu, sauf si les Longuius viennent s'en mêler...


Fynality Fanaris, l’héritière guerrière! 29541610
Mirah Eldoras
Mirah Eldoras
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 73
Points : 660
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard

Fynality Fanaris, l’héritière guerrière! Empty Re: Fynality Fanaris, l’héritière guerrière!

Dim 25 Mar - 20:03:55
yé valideuuu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum