SEED [CiD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Daevios
Daevios
Daimyo
Messages : 55
Points : 179
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma

Daevios Heigaku Empty Daevios Heigaku

Dim 13 Mai - 15:45:04
Daevios Heigaku Introd11
Je me présente, je suis Daevios Heigaku. La plupart d'entre vous le savent déjà mais je suis l'actuel daimyo aux cotés de mon frère Shura du clan Heigaku.


Contrairement à Shura je suis plutôt de nature sérieux et réfléchi, bien que j'aime quand même faire la fête et m'éclater ! Mon objectif avait toujours été celui de devenir un grand stratège, et dans le même temps de rendre le clan Heigaku populaire et respecter, comme autrefois.


Je suis du genre à detester l'injustice, mais je ne suis pas non plus très fan des illuminés qui pense que le bien fait tout.. Le bien et le mal.. Tout est relatif et dépend de nos motivations et nos rêves à réaliser, c'est la ma façon de voir les choses.




Daevios Heigaku Les_li10
Pour faire un peu le tour.. 
Je dirai que je respecte énormément dame Mirah-dono, après tout elle est la fondatrice de l'alliance Seedienne en plus d'être la cheffe des Magistrats. Sans elle, les Heigaku seraient sans nul doute encore dans l'ombre ! Nous lui devons beaucoup.


Shura, mon petit frère est une vrai tête brulée.. Aux yeux des autres je passe mon temps à l'engueuler quand il fait l'idiot, et ils n'ont pas tord haha... Mais je veux être sur qu'il soit capable de tenir le clan si je n'étais plus là. Et puis, je compte beaucoup sur lui. Il est le seul a savoir me calmer quand je suis terrifié ou quand je souffre intérieurement..


Notre première petite recrue... Oui j'ai bien dit petite, car il s'agissait d'un Lalafell. Je ne pensais vraiment pas être capable de si bien m'entendre avec lui. Prétentieux, n’écoutant aucune règles ou ordre, un vrai petit démon ! Et pourtant, je sais qu'il est capable d'accomplir de grandes choses, surement plus que moi même. Une teigne, qui a l'air de ne pas penser aux autres mais qui en realité sera prêt à tout pour ses amis.


Flynt ! Voilà un nom que je ne prononce pas assez souvent, à mon grand regret.. Avec toutes ses histoires de famille, je me suis éloigné de lui. Pourtant il est le premier que j'ai considéré comme un ami en dehors du clan. J'aimerai passer plus de temps a bavasser et rigoler avec lui ! Il a beau faire parti des Magistrat et être érudit, c'est un fêtard et déconneur dans l'âme !


Fynality, une femme fatale comme on en fait plus ! *se marre* Meneuse du clan Fanaris, elle est plutôt jolie pour une mercenaire barbare ! Elle a beau avoir son avis bien précis de l'honneur, elle réfute pas pour autant les divergences culturelles, c'est ce que j'apprecie chez elle, on peut facilement discuter avec !


W'Liae, j'avais entendu parlé des onmiouji, mais je n'en avais jamais vue ! C'est Izume, notre mère à Shura et moi qui me racontait des légendes déjà à l'époque. De nature curieux je me suis tout de suite intéresser à elle, et j'ai pu découvrir qu'elle était une fille vraiment sympa bien qu'un peu timide aux premiers abords.


Antaresu, je la connais depuis notre fuite d'Hingashi, depuis que nous avions recommencé notre vie en Doma. Elle a beau être une amie d'enfance, mon rang de daimyo a finit par me rendre dur et severe avec elle bien que je l'adore... Mais peut etre que ce rang, c'est moi même qui me le suis imposé..


Hanzo, ou le "cousin discret" *se marre*. Il est pire qu'une ombre, on ne le voit pas souvent mais ça reste le cousin ! On l'adore, même si on passe pas trop de temps ensemble !


Il y a beaucoup d'autre personnes avec qui j'aimerai me lier d'amitié mais.. J'ai l'impression qu"ils sont inaccessible, qu'ils sont trop loin... Mon rang m’étouffe...




Daevios Heigaku Daimyo10
Je pensais être sur le bon chemin pour suivre les pas de Karisuma, de grand-père... Je pensais que j'avais l’étoffe d'un vrai daimyo, mais je manquais de maturité et croire que j’étais devenu un réel daimyo en était une preuve.. 

C'est alors qu'une catastrophe arriva, celle ou ma haine et ma colère m'avaient poussé a affronter mon propre frère, la chair de ma chair et la dernière famille qui me restait. Entourait de haine, et de sentiments horribles.. Je suis allé jusqu'à couper un bras et une jambe a mon propre frère... Au final, j'avais réussi a retrouver mes esprits, et à ne pas le tuer.. Mais le fardeau de ce pêché était très dur à porter sur mes épaules. 


Encore aujourd'hui, mon entraînement perso et l'entraînement que j'offre à mes élèves laissent à désirer.. Je ne contrôle pas si bien mes émotions et sentiments, c'est même Shura-kun qui avait réussi a m'apaiser après avoir découvert que nos adversaires étaient notre propre famille...

Je ne suis en réalité pas un daimyo... Je ne suis qu'une personne qui joue à l'être.




Daevios Heigaku New_da10


Combattre ma propre mère m'a fait réfléchir... Mes choix ne sont pas les bons. Je ne suis pas un bon daimyo. Je ne mérite même pas de porter ce titre, alors que j'ai totalement délaissé mon élève et apprenti Sora.. Alors que je n'apporte aucun enseignements aux membres du clan.


J'ai besoin de prendre un peu de recul avec tout ça.. J'ai besoin de changer. L'être que je suis devenu aujourd'hui me dégoûte, et je ne peux plus supporter ce que je suis devenu. Un homme stricte, sévère, incapable de s'amuser et qui joue au pseudo-daimyo...


J'ai vue dans les yeux d'Oka-san (maman) tellement de tristesse et de pitié à mon égard.. Je suis sur qu'elle aurait préférée que ses enfants chéris vivent heureux, sans avoir à tirer une tête sérieuse et triste. J'ai enfin compris ce qu'Oka-san à toujours voulut me transmettre, le désir de vivre heureux, de m'amuser, et de profiter de la vie... Tout le contraire de ce que je fais depuis que j'ai repris le clan en sommes.
Antaresu
Antaresu
Senshin
Messages : 32
Points : 60
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 32
Lieu de naissance à Eorzéa : ...

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Dim 13 Mai - 16:56:02
J'adore !!!
Sora Eldarill
Sora Eldarill
Messages : 33
Points : -33
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32
Lieu de naissance à Eorzéa : Gridania
https://clseed.forumgaming.fr

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Dim 13 Mai - 19:38:32
J'aime beaucoup belle évolution
Siegfried Straus
Siegfried Straus
Messages : 38
Points : 69
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 9:30:45
Ah un dae plus détendus et moins pète sec qu'avant y'a moyen que Sieg se mette à sympathisé avec lui, lui qui a du mal avec a les personnes trop strict xD en tout cas c'est plutôt sympa le style dans lequel tu a rediger sa ^^
Hanzo Heigaku
Hanzo Heigaku
Messages : 17
Points : 42
Date d'inscription : 29/08/2017

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 9:32:48
Nice! J'adore :D
Daevios
Daevios
Daimyo
Messages : 55
Points : 179
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 11:44:29
merci beaucoup à tous  Daevios Heigaku 4147701617
Shura
Shura
Daimyo
Messages : 7
Points : 45
Date d'inscription : 20/06/2017

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 12:08:23
J'aime beaucoup FRER ! Je vais pouvoir transformer les Heigaku en Yakuza ! :D
Mirah Eldoras
Mirah Eldoras
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 73
Points : 660
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 14:29:47
Oh ché beauuu merci ! *s'incline avec respect*

Ce genre de journal est super pour suivre l'évolution du personnage, je pense faire de même pour ma petite Mirah. 
Et cela fait plaisir de voir que mon personnage a beaucoup d'importance pour le tien :)
Fynality Wrath
Fynality Wrath
Ignis
Messages : 25
Points : 212
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 28

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 15:09:07
Ma personne une femme fatale? C'est vrai que généralement je tue mes ennemis, à croire que quelqu'un de plus voit ce que je fais ! 

(Jolie histoire! Maintenant pète les bras à tes ennemis! )
avatar
Invité
Invité

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Lun 14 Mai - 16:12:38
Génial ! Hate de RP avec le nouveau Dae ;)
Contenu sponsorisé

Daevios Heigaku Empty Re: Daevios Heigaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum